Sexe avec ma belle-sœur

Je suis Erik 34 ans et je vis heureux avec Elise depuis des années. Notre relation est bonne et nous ne manquons de rien en matière de sexe. Nous nous aimons et faisons l’amour très souvent. Et Elise aime aussi jouer avec elle-même, que je sois présent ou non. Si elle s’allonge à côté de moi dans le lit et joue avec son gode, cela se termine invariablement par une partie de baise super intense. Ça m’excite vraiment quand elle met sa main à elle-même.
Nous sommes à la fois minces et sportifs. À cause du sport intensif, j’avais beaucoup de problèmes avec mon tendon d’ischio-jambier et je ne voulais pas le réduire. Lisa, ma belle-sœur, m’avait proposé de voir si elle pouvait soulager ma blessure. Elle avait fait un cours de massage sportif et aidait régulièrement les gens avec un massage éclairant.
Lisa a divorcé il y a six ans et, pour autant que je sache, n’a pas encore rencontré un type sympa. Elle était toujours gaie, venait de passer la quarantaine et avait l’air bien.
Entre-temps, je l’avais traversée trois fois et j’ai senti que je pouvais bénéficier de ses traitements.
Je suis sorti du travail un peu tard et j’ai sauté directement dans la douche avant de retourner à mon entretien hebdomadaire. Pendant que je m’habillais, Elise est venue me voir. “C’est que vous devez partir sinon……”. “Et mettez de beaux shorts, comme ma soeur”. “Tiens, prends ce blanc, Lisa m’a avoué qu’elle s’excite un peu quand tu es avec elle, j’imagine”. Qu’est-ce que je suis censé faire avec ça, me suis-je dit. Et avant de fermer la porte derrière moi, ma copine ajoute : “Et je ferais mieux de lui laisser une chance”.

Lisa vit à 5 km de chez nous et quand j’ai remonté l’allée, elle m’a ouvert la porte d’entrée. C’était une journée chaude et les fenêtres de sa chambre avec la table de soins étaient ouvertes. “Tu connais le chemin, Erik, j’arrive tout de suite.”
Je me déshabillais et j’attendais en short. “Alors, comment va le beau-frère ? Avez-vous souffert du traitement précédent ? Alors je t’ai frappé assez fort, tu sais ?”. Lisa était habillée de ses vêtements de travail, une robe blanche immaculée avec ces boutons sur le devant. “Pfff il fait chaud et elle a ouvert un des boutons du haut de sa robe et a fait un petit signe de la main avec les poignets.
“Oui, c’est chaud, c’est sûr.” En apercevant son soutien-gorge. Elle a commencé le traitement qui était le plus épicé. La face interne de ses cuisses a reçu une sacrée raclée. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de son décolleté et j’ai apprécié la vue. Vous êtes sexy, je le vois bien”. Eh bien, ce ne sont certainement pas des températures hollandaises”.
Elle m’a attrapé quand j’ai regardé ses seins pleins. “Oh merde, j’ai un noeud trop lâche”. Et elle a pris le bouton avec sa main. “Ou bien aimez-vous la vue ?” Bien sûr Lisa, je préfère encore plus quand tu ne portes pas de soutien-gorge. C’est bien plus agréable de donner un peu de liberté à ses seins par ce temps chaud, n’est-ce pas ? Sur sa tête, je pouvais voir qu’elle se réchauffait et rougissait même. En même temps, elle a vu qu’il y avait devenu une sacrée bosse dans mon short. Sans rien dire, elle est sortie de la pièce et est revenue avec une pile de serviettes. Quand ils ont continué le traitement, j’ai vu que les seins avaient été libérés et qu’elle avait détaché un autre bouton.
Quel point de vue ! Je m’amusais et entre-temps, j’avais une sacrée érection.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)