Cadeau d’anniversaire

Sur le chemin du retour, j’ai déjà reçu une application de Wesley, il avait une photo de Linda allongée nue dans son lit et une photo du canapé, composée avec un texte qu’il avait fait de son endroit pour dormir.
Je lui ai répondu que ce n’était pas nécessaire et qu’il pouvait s’allonger à côté d’elle, après tout elle était son cadeau, moins d’une minute plus tard une autre photo de lui allongé nu à côté de Linda avec son étui nu contre son cul et un grand sourire sur son visage, je lui ai envoyé une bonne nuit et suis entré en pensant à la porte, comment Linda réagira-t-elle quand elle se réveillera nue et à côté d’un autre homme.
La nuit a été courte et je me suis encore réveillé tôt, je suis descendu et je me suis fait une tasse de café avec ma belle femme allongée dans un autre lit sans me penser.
Après avoir ouvert les rideaux et m’être assis à table, mon téléphone a de nouveau sonné, c’était encore Wes avec bonjour et m’a dit que Linda dormait encore, il m’a demandé de venir le voir pour le petit déjeuner avec nous trois.
Je lui ai dit que je serais bientôt là, mais j’ai d’abord bu mon café, en attendant il allait commencer à tout préparer.
Quand j’ai sonné, Wes a ouvert la porte avec une tasse de café à la main et un pantalon de jogging, j’ai aussi mis un jogging parce que c’était si facile, il a ri que nous étions presque tous les deux habillés de la même façon.
Je suis entré et nous nous sommes assis ensemble dans la salle à manger, je lui ai demandé comment ça s’était passé, il a pris son téléphone et m’a montré des photos qu’il avait prises avant de s’endormir, sa bite en pleine longueur dans toutes sortes de positions contre Linda, mais Linda ne faisait que dormir alors il les avait faites pour s’amuser, a-t-il dit.